L’équipe de BlackTrombone crée, organise et coordonne la convention de votre Entreprise.
Dans un premier temps, nous étudions votre cahier des charges (le brief) puis nous vous présentons une recommandation illustrée et détaillée comprenant différents choix de lieux. Pour transmettre efficacement votre message, nous mettons à votre disposition différents outils innovants ou originaux.
L’équipe veille sur les dernières tendances et les nouveaux talents, déniche les lieux, les traiteurs, les équipes techniques et les intervenants pour faire de votre événement un moment fort et convivial.
Un interlocuteur unique est présent de la création à la réalisation de votre convention.
Notre organisation
Rétro-planning établit par l’event planner avec l’annonceur pour définir les grandes étapes de l’organisation de la ou des conventions.
Notre coordination
Planification du déroulement de séminaires ou de conventions.
Notre régisseur
Chef d’orchestre de l’événement, interlocuteur unique, toujours présent.
Nos outils
Badges, kakemonos, signalétique, goodies… Une équipe de « Créa » chargée de personnaliser votre séminaire ou votre convention.
Notre base de données
Amphithéâtres, espaces de réception, châteaux… Des solutions quel que soit la configuration de vos conventions.
Des experts à votre service
Animateurs, hôtesses, traiteurs sont garants de la réussite de votre événement professionnel.
Une équipe passionnée à votre écoute
Transformons vos idées en un événement inoubliable. Cliquez pour répondre à quelques questions et définissons ensemble un cahier des charges clair et sur-mesure. Notre objectif : vous proposer une solution parfaitement adaptée à vos besoins, avec des résultats à la hauteur de vos attentes.