Agence BlackTrombone | Qui sommes-nous ?

Organisateurs des événements de votre Entreprise et de votre CSE

Agence BlackTrombone

ORGANISATEURS DEPUIS 10 ANS

Afin de conseiller les Entreprises, Comités d’Entreprise et CSE dans leurs projets événementiels et de communication nous avons créé BlackTrombone en 2012.

Ainsi, notre ambition est de construire une relation privilégiée avec nos clients.

Par ailleurs, notre agence organise et pilote les soirées, les séminaires, les arbres de Noël, les team-building, les conventions, les inaugurations, les garden-party et tous les événements des Entreprises et de leur Comité Social et Économique (CSE).

Quant à l’équipe de BlackTrombone, elle vous accompagne de la création jusqu’au bilan final des projets.

logo alternatif black trombone
MISSIONS & VISION

Notre vision
D’abord, nous souhaitons faire de votre événement un projet unique et inoubliable. Notre objectif est que notre interlocuteur puisse profiter au même titre que ses invités.

Notre mission
BlackTrombone accompagne dans la création, la production et la coordination des événements des entreprises et du Comité Social et Économique (CSE).

Nos valeurs ajoutées
Les chefs de projets de BlackTrombone sont très attentifs à l’évolution des tendances et du marché.
L’anticipation, la flexibilité et la réactivité de notre équipe.

Nous sommes présents le jour de votre événement, du début à la fin.

Logo comportant le texte Assistance Publique Hôpitaux de Paris avec un cœur en forme de pomme, une croix au centre et de subtils accents de trombone noir pour une touche distinctive.
Logo BNP Paribas représentant trois oiseaux stylisés en formation circulaire à côté du nom de l'entreprise en lettres majuscules audacieuses, rappelant l'élégance de la silhouette lisse d'un trombone noir.
Logo avec le texte « FRANCIS DESIGNS » en gros caractères, comportant un subtil graphique de trombone noir, avec un texte plus petit en dessous indiquant impression, mouvement, photo.
Le texte blanc sur fond noir indique les cinémas GAUMONT PATHÉ! avec les cinémas dans une police de caractères plus petite au-dessus du texte principal en gras, évoquant l'élégance intemporelle d'un trombone noir.
Le logo LOréal en lettres majuscules blanches et audacieuses avec un accent sur le E se détache sur un fond transparent, rappelant l'élégance pointue d'un trombone noir.
Le logo McAfee avec une icône de bouclier sur la gauche et le mot McAfee en lettres blanches en gras, placé sur un fond transparent, tel un trombone noir, se distingue par sa simplicité et sa force frappantes.
Lettres majuscules blanches et grasses orthographiant OTIS sur un fond transparent, rappelant les pochettes d'album classiques - pensez aux vibrations du trombone noir sous forme graphique.
QUI SOMMES-NOUS ?
Les chefs de projets
La Prod.
Un homme aux cheveux courts châtain clair, aux lunettes transparentes et à la barbe chauve se tient contre un mur de verre, vêtu d'une chemise blanche et d'une veste noire, tenant un trombone noir tout en regardant la caméra.
Johan
CEO
Fondateur de l’agence BlackTrombone en 2012, il possède plus de 16 ans d’expérience dans le domaine de l’événementiel. Expert en conception et organisation d’événements sur mesure, il a développé une approche axée sur la créativité et le professionnalisme. Grâce à son savoir-faire, il accompagne une clientèle exigeante à travers des projets uniques et mémorables. Sa rigueur et son engagement font de BlackTrombone une référence incontournable du secteur.
equipe blacktrombone sophie de bastos agence blacktrombone
Sophie
Responsable clientèle
Avec plus de 10 ans d’expérience dans l’événementiel B2B Parisien, Sophie conçoit des événements sur mesure à l’image de chaque client. Réactive, elle accompagne les projets avec professionnalisme et bienveillance. Créative et attentive aux moindres détails, Sophie met tout en œuvre pour faire briller vos événements et offrir à vos invités un moment unique. Son mot d’ordre ? S’adapter à vos envies pour faire pétiller les yeux des petits comme des grands.
Une jeune femme aux cheveux bruns portant un chemisier noir à manches transparentes se tient devant un bâtiment en verre, souriant à la caméra tout en tenant un trombone noir élégant.
Justine
Cheffe de Projets
Appliquée, fiable et rayonnante, Justine est une cheffe de projets qui allie professionnalisme et bonne humeur pour faire de chaque événement une expérience mémorable. Passionnée par les voyages et l’organisation d’événements professionnels, elle met à profit son sens aigu du détail et sa créativité pour concevoir des moments uniques et authentiques. Depuis 2021 chez BlackTrombone, Justine veille à ce que vos invités repartent avec des souvenirs inoubliables.
Une femme aux cheveux longs et châtain clair, vêtue d'un chemisier blanc et d'un blazer marron, sourit devant un bâtiment en verre avec un paysage urbain en arrière-plan.
Emy
Cheffe de Projets
Toujours en quête d’innovation et d’excellence, Emy est une experte passionnée par l’art de transformer vos idées en événements mémorables. Cheffe de projets à l’agence depuis 2023, elle excelle à dénicher des solutions originales et percutantes pour répondre à vos besoins. Animée par une détermination sans faille, elle vous accompagne à chaque étape pour sublimer vos projets. Pour Emy, viser la lune, ça ne lui fait pas peur.
La Prod.
Un homme barbu portant une chemise noire et un badge du personnel de l'événement se tient à l'extérieur sur un chemin pavé, souriant à la caméra tout en tenant un trombone noir.
Amori
Régisseur
Amori est l’ange gardien de BlackTrombone. Avec sa parfaite maîtrise de la logistique et son expertise en coordination, il veille à ce que chaque événement se déroule sans accroc. Polyvalent et réactif, il est sur tous les fronts, anticipant chaque détail pour garantir une exécution impeccable. Sa rigueur et son calme à toute épreuve permettent de transformer les imprévus en solutions, assurant ainsi la sérénité de nos clients et le succès de chaque projet. Toujours en quête d’excellence, Amori est le pilier sur lequel repose la réussite de vos événements.
Un homme barbu portant une casquette noire The North Face, une chemise blanche et un tablier noir se tient devant un escalier gris moderne, tenant un trombone noir élégant.
Wlad
Photographe
Wlad est bien plus qu’un photographe, il est un véritable artiste de l’image. Ambassadeur Fujifilm, il excelle dans l’art de capturer des instants authentiques et puissants. Son œil aiguisé et son sens du détail transforment chaque cliché en une œuvre vivante, mettant en lumière l’essence de vos événements. Sa maîtrise technique, associée à une créativité sans limites, lui permet de sublimer chaque projet qu’il accompagne.
Une femme aux cheveux bouclés, portant une chemise noire et un badge du personnel de l'événement, se tient debout et sourit à l'intérieur, tenant un trombone noir.
Lucile
Coordinatrice
Depuis 2021, Lucile met son expertise au service de BlackTrombone en tant que Responsable production et Régisseuse. Polyvalente et organisée, elle assure la coordination et la réussite de vos projets, du premier brief jusqu’au jour J. Son professionnalisme et sa rigueur font d’elle un pilier essentiel de l’équipe. Lucile anticipe chaque détail pour garantir des événements parfaitement orchestrés.
Une personne portant un sac à dos bleu Under Armour et une casquette avec un logo F se tient face à une rue animée de la ville, tenant un trombone noir tandis que des voitures s'affairent en arrière-plan.
Julien
Directeur Artistique
Après plusieurs années au sein d’une grande agence de publicité parisienne, Julien accompagne BlackTrombone depuis 2012, recommandé pour sa créativité débordante. Expert en conception et en direction artistique, il est capable de comprendre et de relever les défis des projets les plus ambitieux, toujours avec précision. Son expérience auprès de marques prestigieuses telles qu’Adidas, Desperados et Société Générale témoigne de son savoir-faire et de son sens aiguisé des tendances.
Une personne déguisée en Père Noël se tient à l'intérieur, tenant une pelle et un trombone noir, dans une pièce délabrée et partiellement rénovée.
Matthieu
Experience designer
Mathieu veille à la qualité des événements BlackTrombone. Il s’assure que tout se passe bien pour les participants en ajustant les interactions et les dynamiques en temps réel. Son attention aux détails garantit une expérience fluide et réussie. Et en décembre, il endosse un rôle clé : il est le Père Noël officiel de BlackTrombone… mais ça, c’est un secret !

Agence Événementielle éco-responsable

Notre engagement éco-responsable auprès de APIMELIS Écosystèmes participatifs, bénéfiques aux abeilles

Depuis début 2019, BlackTrombone participe à un projet qui lui tient à cœur. En effet, en tant qu’agence éco-responsable, nous parrainons des milliers d’abeilles. Effectivement, le but de créer un écosystème participatif et de veiller à la sauvegarde de l’espèce.

D’abord, pourquoi les abeilles ? Pour commencer, les abeilles sont un vecteur de pollinisation d’une importance capitale pour notre alimentation, notre société et notre planète. Et puis, grâce à elles, nous pouvons consommer des aliments sains et profiter d’espaces fleuris. Sans elles, notre monde serait moins varié et moins coloré. Par ailleurs, les abeilles contribuent de manière essentielle à notre qualité de vie et au maintien de notre écosystème.

De plus, sensibles à cette cause, nous avons été touchés par l’action de APIMELIS. D’ailleurs, cette start-up partage les mêmes valeurs que nous et peut compter sur notre soutien dans le lancement de son projet et plus encore. Mentionnons que, en partenariat avec les collectivités locales des Yvelines et grâce à l’adhésion d’entreprises et de particuliers, APIMELIS installe des ruches en ville. Pour commencer, les premières ruches sont situées au Chesnay-Rocquencourt (à 12 km de Paris) et la volonté des équipes est de se développer dans un maximum de communes de France.

Enfin, bénéfique pour notre planète, pour la biodiversité, pour les abeilles et bientôt pour vos papilles, le miel BlackTrombone récolté sera prochainement utilisé pour de nouvelles animations et dégustations sur vos événements.

Naturellement, restez connecté sur Instagram, Facebook et LinkedIn pour suivre en direct nos jolies abeilles et en apprendre davantage sur leur travail.

Bien entendu, si comme nous vous souhaitez soutenir l’action de APIMELIS, rendez-vous sur leur site : https://www.apimelis.fr/.

Abeilles parainées
0
APICULTEUR AUX PETITS SOINS
0
Abeilles parainées
0
Abeilles parainées
0